Ingénieur.e études contrôle commande


Au cœur d’un projet en lien avec les installations nucléaires du cycle du combustible, vous rejoignez nos équipes opérationnelles afin d’apporter vos compétences dans le domaine des études d’installation en contrôle commande.


Les Missions

Vous vous imprégnerez du projet dans sa globalité afin de participer à la définition et au dimensionnement des systèmes et équipements, puis élaborerez leurs implantations et identifierez les interfaces.


Une fois le système définit, vous rédigerez les cahiers des charges à destination des fournisseurs d’équipements et participerez aux étapes d’analyse et de validation des offres.


Dans un souci d’intégration, vous serez également en charge de la gestion des interfaces techniques avec les autres corps d’état.


Afin de mener à bien vos missions, vous participerez aux réunions techniques d’avancement avec la cellule contrôle-commande à laquelle vous serez intégré ainsi qu’aux réunions liées au projet.


Votre profil
  • Formation de niveau BAC+5 dans le domaine du contrôle commande avec une expérience significative sur un poste d’études d’installation en contrôle commande en environnement industriel / nucléaire.

  • Un bon niveau d’anglais vous permettra de naviguer avec davantage d’aisance dans le corpus documentaire du projet





Expérience : 5 ans minimum


Lieu : La Hague (50)


Type de contrat : CDI


Date prise de poste : Au plus tôt






Rémunération : 33 à 40k€ selon profil et expérience, indemnités kilométriques, carte tickets restaurants, mutuelle



  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2018 EAI Ingénierie. Créé avec Wix.com